Services

  • Organisation de la maison : Organisation de cuisines, chambres, placards, garages, hangars et plus encore!

  • Organiser avec vos enfants : ils ne savent pas quoi faire quand vous leur dites « Va ranger ta chambre ! » ? Je vais leur montrer une méthode étape par étape qui peut rétablir l'harmonie entre la famille.

  • Organisation du bureau : Rationalisation des espaces de travail pour la productivité.

  • Désencombrement : vous aider à décider quoi garder, vendre, donner ou jeter après avoir tout catégorisé pour vous.

  • Organisation numérique : Organisation des courriels, des fichiers et des espaces numériques.

  • Organisation successorale : après la perte d'un être cher, gérer et trier délicatement une succession, aider à décider quoi garder, donner ou vendre.

  • Gestion du temps et systèmes : création de routines et de systèmes qui fonctionnent pour vous.

  • Emballage / déballage pour déménagement : aider à déménager de manière organisée et à s'installer en douceur dans de nouveaux espaces.

  • Et plus encore!

Mes services incluent :

• Frais de déplacement (aller-retour de maximum 2 heures)

• Transfert de connaissances (oui, on peut apprendre !)

• Recherche de produits (Facebook Marketplace, etc.)

• D'apporter vos dons en voiture par jour (friperies)

• D'apporter vos recyclage de certains produits (Bureau en Gros)

• Suivi pour obtenir des conseils.

Tarifs

Tarif moyen (par projet) : 70.00 à 80.00 de l’heure.

Une réduction de 10.00 de l'heure peut s'appliquer pour les projets de 2 jours ou plus, ou les projets récurrents.

Nous ne facturons pas encore de taxes et fournissons une facture/un reçu officiel pour toute déduction fiscale possible.

Attentes

• Une séance d'au moins 4 heures est requise ; ainsi, on peut vérifier qu'on obtient les résultats souhaités.

• L'étape 1 (habituellement la séance 1) consiste à catégoriser et à désencombrer.

• L'étape 2 (généralement la séance 2) consiste à mettre en place un système d'organisation personnalisé, adapté à votre style de vie et à vos habitudes.

• La durée de chaque projet varie, et je serai ravie d'aborder avec vous les multiples facteurs qui peuvent allonger les séances et les moyens de gagner du temps (et de vous donner un travail à faire par étapes à réaliser seul) si votre budget est serré.

Les clients sont responsables des actions suivantes :

1. Éliminer leurs articles (c.-à-d. ordures, recyclage, dons)

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si le client doit éliminer de grandes quantités de déchets (c.-à-d. Décharges, services de collecte des ordures).

2. Post-nettoyage (car nous ne sommes pas un service de nettoyage)

Nous balaierons et enleverons la poussière avant de remettre les articles organisés, bien sûr !

3. Embaucher une entreprise de déménagement

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si l'embauche d'une entreprise de déménagement est nécessaire.

4. Prendre la décision finale

Cela signifie qu'une fois que nous avons classé tous les articles (c.-à-d. vêtements, reçus, articles saisonniers) pour le client, il lui appartiendra désormais de choisir ce qu'il souhaite conserver, donner, vendre ou jeter. Nous sommes heureux d'offrir des conseils à chaque étape du processus, bien que la décision finale leur appartienne.

* Nous sommes heureux de trouver et de recommander des services près de chez vous.

Deux premières consultations gratuites

De cette façon, nous pouvons vous assurer que nos compétences en organisation répondent à vos objectifs d'organisation.